jemmsau_logo_wave

Profil corporatif

Depuis 1987, A.J. Jemmsau inc. répond au besoin d’un service clé en main dans le secteur de portes et cadres en bois haut de gamme pour les entrepreneurs exécutant la rénovation d’espaces à bureaux de classe A.

Au cours des années, la réputation de l’entreprise en qualité/prix lui a permis de combler la demande de portes architecturales.

Historique

En 2010, les trois actionnaires actuels achètent l’entreprise : Serge Demers (président) et ses deux fils aux opérations, Éric Demers (B. Eng, MBA) et Patric Demers (B. Eng). Une nouvelle vision est vite établie, basée sur l’innovation dans le domaine de la porte architecturale en bois.

En 2012, l’entreprise acquiert un bâtiment de 46 000 pieds carré à Montréal et relocalise son usine. D’importantes innovations sont apportées aux opérations pour assurer une plus grande capacité de production, soit jusqu’à 16 000 portes par an.

Clientèle

La clientèle comprend plus de 50 entrepreneurs, des leaders dans le domaine de la rénovation et de la nouvelle construction. Les projets, entre autres, comprennent : les banques (RBC, Scotia, TD….), les sièges sociaux et bureaux (Expédia, Manulife, CGI, Cadillac Fairview, Oreal…).

Nouveau produit

Suivant l’esprit d’innovation de l’entreprise, Jummo fut introduit : une porte prémontée de qualité architecturale avec un prix inégalé dans le marché.